Le recrutement de nouveaux donateurs et l'entretien des donateurs existants ont un point commun : une gestion professionnelle des données. Nous avons les bonnes adresses de donateurs.

 

 

Adresses des donateurs

 

Comment se présente le marché suisse des adresses en ce qui concerne les données relatives aux dons ? À qui faut-il s'adresser ? Où avez-vous le plus de chances que votre appel aux dons soit également perçu et compris ? Le choix du bon groupe cible est le facteur décisif qui détermine le succès ou l'échec de votre action publicitaire ! Votre message a beau être professionnel ou émouvant, le texte de la lettre a beau être écrit avec sensibilité, si vous vous adressez aux mauvaises personnes, votre demande ne sera pas comprise. Le choix du bon groupe cible requiert les connaissances approfondies de spécialistes disposant d'une longue expérience. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner pour faire connaissance avec vos nouveaux donateurs.

 

SwissFund
TopCare
Multi Donor Fund

 

Pour vos mailings aux nouveaux donateurs, utilisez des adresses qui se distinguent par leur grande affinité avec les dons. Avec SwissFund, TopCare et Multi Donor Fund (MDF), vous disposez de trois listes d'adresses qui ont été développées exclusivement pour le marché suisse des dons. En lien avec d'autres analyses, les tendances actuelles et les comportements de suivi sont également pris en compte pour encore plus d'efficacité dans la collecte de dons et votre fundraising.

 

Gestion des données

 

Dans la gestion des données, il n'y a qu'une seule vérité, et c'est sur elle que repose le succès de l'approche personnelle. "Directement correct", telle est la devise, ce qui signifie que les données doivent être vérifiées lors de la saisie manuelle ainsi que lors de la reprise et saisies de manière à éviter les erreurs.

Gestion des données
Les adresses des clients sont le capital du marketing direct. Les adresses incomplètes ou erronées génèrent des coûts inutiles, irritent vos clients ou finissent directement au vieux papier. Avec la mobilité croissante, il devient de plus en plus difficile de répondre à cette exigence. En Suisse, jusqu'à 15% des personnes changent d'adresse chaque année. Grâce à notre base de données nationale de référence et à notre système de mutation unique en son genre, nous pouvons vous aider à tenir à jour les adresses de vos clients.

Comparaison d'adresses
Doublons indésirables !

Avec la comparaison d'adresses, vous vous assurez qu'il n'y a pas de doublons dans vos listes d'adresses et que les destinataires ne sont pas contactés deux fois lors de mesures de collecte de fonds avec des adresses étrangères. Grâce à une technique de pointe, 99,9% des doublons sont identifiés, consignés et éliminés. De plus, nous nous chargeons de la préparation complète selon vos instructions. Peu importe le format des données - nous l'avons.

Enrichissement des données
Plus de connaissances grâce à des informations supplémentaires.

Afin d'enrichir vos données d'adresses et de permettre une utilisation ciblée, nous les complétons par de précieuses caractéristiques sociodémographiques.